Armée Lausannoise
Armée Lausannoise
Armée Lausannoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Lausannoise


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Caserne de l’Armée Cantonale de Lausanne
 
Bienvenue aux nouveaux. Veuillez écrire un mot à l’attention du
Sergent Gaspard à la grille d’entrée. Il se fera un devoir de vous
 accueillir dignement et promptement.
 
Veuillez vous inscrires avec votre nom de perso des RR mais surtout, n'oubliez pas d'aller voir Gaspard avant tout!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivé discrette

Aller en bas 
AuteurMessage
Le clerc
Invité




Arrivé discrette Empty
MessageSujet: Arrivé discrette   Arrivé discrette Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:21

L'homme arrivait a cheval quand un garde lui fit signe de stopper l'animal.
L'homme couvert de son capuchon mit pied à terre.


Soldat je suis ici de la par de votre général.
Il sait de qui il s'agit mais mon identité ne doit être découverte pour le moment.
Sachez seulement que je suis un homme d'église et que votre supérieur attend ma venue au sujet d'un ordre.
Je vous prierais de me conduire au prés de lui sans plus tarder. Votre avenir comme le mien en dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige60
capitaine
capitaine
Edwige60


Localisation : Lausanne

fiche médicale
Force: 255
Charisme: 254
Equipement: epée, baton, bouclier.

Arrivé discrette Empty
MessageSujet: Re: Arrivé discrette   Arrivé discrette Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:18

Eugène pas bavard et pas très fin fit demi tour sans le moindre mot laissant planté là l'encapuchonné et file voir le captainne

cap'tainne y as un gus là y m'demande a voir le g'néral mais y veux pas montrer sa tête et si c'tait un d'ces lion?j'fais quoi? J'le plante direct ou bien?


ha... Eugène non on plante pas direct. Il est hors de la caserne et seul aucun risque .... bon j'arrive


Bonjour messire, je suis le capitaine Edwige, avez vous un laisser passer ou une lettre d'introduction quelconque signée du général? se tourne vers Eugène pas difficile ça quand même non? Eugène hausse les épaulesmarmonne change rien s'ais pô lir' moi vous dites soldat? nan rien enfin.. si oui mon capitaine merci mon capitaine je ferais comme ça la prochaine fois
durant se temps elle avait observé le messire a un moment il avait redressé la tête et elle l'avait reconnu ce visage a lui seul constituais un laisser passer, bon laissez soldat je m'en occupe
se dirigeant vers la petite porte de la poterne elle ouvrit au visiteur Entrez vous êtes effectivement attendu suivez moi s'il vous plais (clic sur "suivez moi")
Revenir en haut Aller en bas
Le clerc
Invité




Arrivé discrette Empty
MessageSujet: Re: Arrivé discrette   Arrivé discrette Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:10

L'homme sourit et laissa son cheval au garde le gratifiant d'une tape sur l'épaule, le brave ne l'avait pas embroché tout de suite.

Merci capitaine, je suis dans vos pas. Dit il en sachant pertinemment qu'elle savait qui il était sans quoi elle ne l'aurait jamais laisser entrer si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé discrette Empty
MessageSujet: Re: Arrivé discrette   Arrivé discrette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé discrette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé du LG Chamosard
» Arrivé d'un minot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Lausannoise :: poste de garde :: Poste de garde-
Sauter vers: