Armée Lausannoise
Armée Lausannoise
Armée Lausannoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Lausannoise


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Caserne de l’Armée Cantonale de Lausanne
 
Bienvenue aux nouveaux. Veuillez écrire un mot à l’attention du
Sergent Gaspard à la grille d’entrée. Il se fera un devoir de vous
 accueillir dignement et promptement.
 
Veuillez vous inscrires avec votre nom de perso des RR mais surtout, n'oubliez pas d'aller voir Gaspard avant tout!

 

 Arrivé du LG Chamosard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chamosard

Chamosard



Arrivé du LG Chamosard Empty
MessageSujet: Arrivé du LG Chamosard   Arrivé du LG Chamosard Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:08

Prenant le risque de rencontrer des armées ennemies, Chamosard pris la route en direction de la caserne de Lausanne fraichement détruite par l'incendie de la ville. Arriver devant les grilles, il descendit de son cheval et appela

HOLA, y'a quelqu'un? Je suis le LG Chamosard, j'aimerais parler au LG Blue.
You ouuuuuuuu?



désespèrant de trouver la batisse vide, il s'assit et médita en contemplant les feux qui trahisait une présence ennemie au loin en direction de Genève.

Soupirant et un peu déprimer, il allait reprendre la route pour se préparer au combat qui l'attendait
Revenir en haut Aller en bas
Edwige60
capitaine
capitaine
Edwige60


Localisation : Lausanne

fiche médicale
Force: 255
Charisme: 254
Equipement: epée, baton, bouclier.

Arrivé du LG Chamosard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du LG Chamosard   Arrivé du LG Chamosard Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:03

le capitaine passait non loin du poste de garde, rejoignant son bureau quand elle entendit des appels.

cham? mais que fais tu là? ah ce fichu garde ce sera encore endormi! attend elle lui ouvre la poterne sur le côté de la porte principale je vais te conduire déjà au chaud et faire prévenir le LG que tu est là! elle hèle un soldat qui pars aussitôt en courant Si nous nous rendions dans le salon que tu connais déjà?
https://armeevaudoise.forumactif.com/f61-armee-de-fribourg]

Ou bien préfère tu un endroit un peu plus a l'écart du passage de la troupe?

Revenir en haut Aller en bas
Chamosard

Chamosard



Arrivé du LG Chamosard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du LG Chamosard   Arrivé du LG Chamosard Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:09

Enfin une voix vint troubler le silence qui regnait.

Edwige, je suis heureux de te revoir.

Je suis sur que tu dois te douter de ma venue ici!

Mais le temps presse, s'il te plait fait moi venir le LG Blue immédiatement, je veux connaitre ses raisons.
Car je veux éviter que des frères ne se retrouve ennemi sur un champ de bataille qui aurait du leur être commun.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige60
capitaine
capitaine
Edwige60


Localisation : Lausanne

fiche médicale
Force: 255
Charisme: 254
Equipement: epée, baton, bouclier.

Arrivé du LG Chamosard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du LG Chamosard   Arrivé du LG Chamosard Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:46

je me doute oui cham ... viens suis moi au salon qui est réservé pour les entretiens entre LG vous pourrez discuter. Blue ne vas pas tarder
Elle le précéda lui montrant le chemin répondant aux salut des soldats sur leur passage
https://armeevaudoise.forumactif.com/f61-armee-de-fribourg
Revenir en haut Aller en bas
Chamosard

Chamosard



Arrivé du LG Chamosard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du LG Chamosard   Arrivé du LG Chamosard Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:22

Merci Ed, heu je veux dire capitaine Edwige.

Je vous suit promptement
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du LG Chamosard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du LG Chamosard   Arrivé du LG Chamosard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du LG Chamosard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé d'un minot...
» Arrivé discrette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Lausannoise :: poste de garde :: Poste de garde-
Sauter vers: